Spécialisée Service Plus

Nous offrons une gamme complète de services de gestion immobilière. De plus, nous fournissons un accès en ligne en temps réel aux informations de gestion. Ainsi, vous pouvez suivre facilement toutes les opérations. La maintenance régulière est aussi incluse dans notre offre. En outre, nous intervenons en cas d’urgence 24/7.
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En effet, nous proposons des solutions sur mesure pour les condos et les propriétés commerciales. Par conséquent, nos services s'adaptent à vos besoins spécifiques.

Application Spécialisée Service Plus avec accès privé pour les administrateurs

Nous utilisons une application admin sécurisée. Ainsi, vous pouvez gérer votre propriété en toute tranquillité. De plus, notre réseau de professionnels expérimentés garantit un service de haute qualité.

Réseaux d'assemblage virtuel de professionnels et de fournisseurs expérimentés

Néanmoins, la gestion des paiements devient simple grâce à notre service de prélèvement automatique. De plus, nous offrons des outils de communication robustes pour une transparence totale.

Service de paiement par débit préautorisé

Notre réseau d’assemblage virtuel vous met en contact avec un large éventail de professionnels expérimentés et de fournisseurs de confiance. Cette plateforme facilite une collaboration transparente et un accès à des Spécialisée Service Plus de haute qualité, garantissant que tous vos besoins en matière de gestion immobilière sont satisfaits efficacement. Profitez de notre réseau pour obtenir des conseils d’experts, une prestation de services de premier ordre et des solutions fiables pour votre copropriété ou votre propriété commerciale.

Service de paiement par débit préautorisé

Notre service SMS de rappel garantit que les résidents reçoivent des notifications en temps opportun pour les mises à jour importantes telles que les calendriers de maintenance, les événements communautaires et les alertes d’urgence. Cette approche de communication proactive améliore l’engagement des résidents et garantit que chacun reste informé et préparé au sein de la communauté des copropriétaires, favorisant ainsi un environnement sécurisé et bien géré.

Service d'urgence 24h/24 et 7j/7 Restez informé de tout ce qui se passe dans votre immeuble

Notre service d’urgence 24h/24 et 7j/7 vous assure de rester informé de toutes les activités dans votre immeuble. Avec des réponses rapides à toute situation urgente, nos techniciens qualifiés sont disponibles 24 heures sur 24 pour résoudre rapidement les problèmes de maintenance. Faites-nous confiance pour assurer le bon fonctionnement de votre propriété et vous offrir une tranquillité d’esprit de jour comme de nuit.

Outils pour les copropriétaires

Accès en ligne en temps réel aux rapports financiers, aux mises à jour de maintenance et à une communication transparente avec notre équipe de direction.

Accédez à tous les règlements et documents

Accédez et consultez facilement tous les règlements de construction, arrêtés et documents importants via un portail en ligne sécurisé. Restez informé des politiques et procédures pour assurer le respect et un milieu de vie harmonieux.

Messagerie instantanée avec votre responsable

Communiquez directement avec votre gestionnaire d'immeuble via la messagerie instantanée. Répondez rapidement aux préoccupations, posez des questions et recevez des réponses en temps opportun pour améliorer votre expérience de vie et garantir une gestion efficace.

Consultez tous les événements et dates importantes de votre immeuble.

Gardez une trace de tous les événements, réunions et dates importantes du bâtiment grâce à un calendrier intégré. Recevez des notifications et des rappels pour rester informé des activités de la communauté et des délais importants.

Vérifiez les disponibilités en temps réel et réservez les commodités offertes par l’immeuble

Consultez la disponibilité en temps réel des équipements du bâtiment, tels que la salle de sport, la piscine ou les salles communes. Réservez facilement ces installations en ligne, garantissant une utilisation équitable et une planification facile pour tous les résidents.

Outils pour les gestionnaires

Spécialisée Service Plus

Plateforme en ligne complète pour les rapports financiers, le suivi de la maintenance, la coordination des interventions d’urgence et une communication efficace avec les résidents et les Spécialisée Service Plus.

Consultation des demandes et réclamations

Gérez et répondez efficacement aux demandes et aux plaintes des résidents via un système centralisé. Suivez l’état de chaque problème, garantissant une résolution rapide et une meilleure satisfaction des résidents.

Suivi des Travaux

Supervisez les projets de maintenance et de construction en cours avec des outils de surveillance en temps réel. Suivez les progrès, gérez les délais et assurez-vous que tous les travaux sont terminés conformément aux normes et dans les délais.

Accédez à tous vos contacts en construction du bout des doigts

Maintenir une base de données organisée de tous les contacts en matière de construction et de maintenance. Contactez rapidement les sous-traitants, les fournisseurs et les prestataires de services selon vos besoins, en rationalisant la communication et la gestion de projet.

Publication de communiqués de presse

Créez et publiez facilement des communiqués de presse pour communiquer des mises à jour importantes, des annonces et des nouvelles de la communauté à tous les résidents. Maintenez la transparence et tenez tout le monde informé.

Accès privé

Accès sécurisé et privé aux outils de gestion et aux informations sensibles. Assurez-vous que seul le personnel autorisé peut consulter et gérer les données confidentielles, améliorant ainsi la sécurité et l'intégrité opérationnelle.

Faites la différence avec une équipe d'experts

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